Comment avoir des relations sexuelles respectueuses de l’environnement?

Soyez green … même sous la couette!

Le sexe est certainement l’activité la plus écologique de notre planète. Deux corps en fusion ou un plaisir solitaire brûlant n’auront aucun impact sur le réchauffement climatique et la fonte des glaces. Mais derrière ce plaisir 100% GREEN il est important de respecter certaines pratiques pour réduire l’impact écologique de nos ébats. Voici quelques astuces simples pour respecter notre belle planète.

Aujourd’hui nous entendons tous parler d’écologie. Nous sommes sensibilisés à l’urgence climatique et aux habitudes à prendre pour réduire notre pollution. Nous recyclons, prenons le bus à la place de la voiture et veillons à choisir des alternatives respectueuses de l’environnement lorsque nous achetons des vêtements, de la nourriture et d’autres biens. Mais pourquoi avons-nous tendance à ne plus penser à l’environnement lorsque nous avons des relations sexuelles? En plus de contribuer aux promesses environnementales, comment peut-on avoir des rapports sexuels respectueux de l’environnement? Vous trouverez ci-dessous quelques moyens simples d’avoir des relations sexuelles durables et respectueuses de l’environnement pour commencer à sauver le monde pendant que nous atteignons l’orgasme.

1. Recyclez vos sex toys

Pour être le plus écologique possible, tous les sextoys doivent être triés correctement, en fonction du matériau dans lequel ils sont fabriqués. Mais nous comprenons qu’il peut être gênant d’aller au centre de recyclage avec vos sextoys et les mettre dans le même bac que vos vieux ordinateurs et fours à micro-ondes. C’est pourquoi nous avons lancé #GREENORGASME. Sur simple demande nous récupérons vos vieux sextoys et les recyclons pour vous. L’objectif de Tasty est de recycler un maximum de godes, vibromasseurs et autres boules de Geisha. En plus, pour vous remercier de votre geste « écolo », nous vous offrons 10% sur votre prochaine commande.

2. Utilisez des piles rechargeables pour vos vibros!

Les piles rechargeables vous offrent cet avantage de jouir d’un usage de haute performance, mais surtout de longue durée. Un peu comme un super sex friend! Vous pouvez utiliser une même pile pendant plus de trois ans pour faire fonctionner votre vibromasseur ou votre canard vibrant. De plus, vous avez l’opportunité de les recharger autant de fois que possible dès lors qu’elles sont déchargées. Les piles rechargeables offrent l’avantage d’être moins polluantes. Il s’agit là d’une solution écologique bien plus avantageuse pour vos moments de plaisir solitaire.

3. Utilisez des lubrifiants écologiques

Le lubrifiant, un “must have” pour les bonnes parties de jambes en l’air! Cependant, ce n’est pas toujours bon pour l’environnement. Lors de l’achat d’un lubrifiant, il est important d’éviter les parabens, les conservateurs et la glycérine, afin d’endommager votre corps et l’environnement.
Chez Tasty, nous proposons des lubrifiants sans parabens, sans conservateurs ni glycérine – le tout dans le souci de l’environnement! , parfait pour ceux qui veulent une glisse organique! Tous ces produits sont certifiés USDA, ce qui signifie que chaque produit est soigneusement examiné et contient plus de 95% d’ingrédients biologiques. Le lubrifiant entièrement végétalien et écologique tout simplement! C’est bon pour vous et bon pour la planète.

4. Économisez de l’eau, prenez votre douche à deux

Économiser de l’eau a un impact sur notre respect de l’environnement. Notre société sur-consomme l’eau des nappes phréatiques et le traitement de l’eau usagée pose ensuite des problèmes de pollution écologique (sans parler des émissions d’énergie). Prenez une douche à deux, partagez un moment de complicité, et économisez de l’eau pour la planète. Mais attention n’utilisez pas trop d’eau! Limitez-vous aux préliminaires et terminez vos jeux coquins sous la couette.

5. Évitez les lessives pour nettoyer vos draps.

C’était le 14 juillet sous la couette. Vous avez transpiré de plaisir, vos ébats sexuels torrides ont marqué vos draps. Le lendemain matin, les draps doivent être changés pour que vous vous sentiez bien lorsque vous allez vous coucher. Vous jetez les draps dans le linge, prenez de la lessive, puis mettez le tout dans la machine pour le rendre merveilleusement doux. Vous reconnaissez-vous?

Mais sachez que la majorité des lessives sont mauvaises pour nous et pour l’environnement. Elle contiennent une variété de produits chimiques qui polluent ensuite la nature et peuvent même endommager nos vêtements et nos draps. De plus, les phtalates sont souvent ajoutés au produit de rinçage, un produit chimique considéré comme perturbateur du système endocrinien et allergique. Lorsque vous allez laver vos draps après une nuit agitée, évitez les produits de rinçage pour des relations sexuelles respectueuses de l’environnement.

Astuce! Si vous souhaitez une alternative respectueuse de l’environnement, mélangez 2/3 d’eau bouillie et refroidie, 1/3 de vinaigre à 24% et quelques gouttes d’eucalyptus ou d’huile de lavande. Mélangez dans une bouteille, assurez-vous de bien agiter. Vous avez une lessive écolo!

6. Choisissez des préservatifs écologiques

Se protéger pendant les rapports sexuels est une priorité, mais regardez-vous comment sont fabriqués les préservatifs que vous utilisez? De nombreux préservatifs sont extraits de manière laborieuse et destructrice pour l’environnement, et contiennent des substances que vous ne voulez absolument pas voir sur (dans) votre corps.
Lors de la fabrication de préservatifs, le latex liquide est chauffé jusqu’à devenir solide, ce qui permet de produire différents types de produits chimiques dangereux. Cependant, toutes les entreprises de préservatifs ne retirent pas activement ces substances dangereuses et le latex est acheté à des plantations illégales d’hévéa. Certaines usines de préservatifs paient également de bas salaires à leurs travailleurs, qui n’ont pas accès aux soins de santé pour faire face aux problèmes de santé liés à leur travail.
Cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir de relations sexuelles avec une bonne conscience! Chez Tasty, nos préservatifs sont respectueux de l’environnement. Achetez-les sans vous soucier de la pollution de l’environnement!

7. Arrêter les lingettes jetables

Après l’amour évitez des lingettes jetables pour vous rafraîchir. Ces lingettes dans les toilettes sont terribles pour l’environnement et obstruent souvent les canalisations d’eau. Utilisez plutôt une serviette que vous laverez ensuite avec votre nouvelle lessive ?

Pour certaines personnes ces habitudes prête à sourire et peuvent même paraitre inutile. Mais il s’agit de petits geste simples qui ne vont pas bouleverser votre quotidien. Alors foncez!